Enzymemusic.fr » Toute ma musique » Les formules d’abonnement possible pour apprendre le piano en ligne

Les formules d’abonnement possible pour apprendre le piano en ligne

Si vous aviez toujours rêvé d’apprendre à jouer du piano mais que malheureusement la vie en a décidé autrement, il n’est pas trop tard ! En effet, il existe des cours de piano pour adulte débutants ou adolescents à partir de 12 ans.

C’est sur internet que ça se passe et plus précisément sur https://www.methode-bernachon.fr/. Frédéric Bernachon, grand pianiste classique français, a mis au point des cours de piano en ligne. Ces cours s’adressent aux débutants mais aussi aux personnes qui ont au moins 3 ans d’expérience dans le piano ainsi qu’aux confirmés.

Les avantages des cours de piano en ligne

Cette formule vous permet d’apprendre le piano à votre rythme, sans sortir de chez vous. Et peu importe l’heure qu’il sera quand vous commencerez à prendre votre cours. Ici les cours se présentent sous forme de vidéos qu’il est possible de voir et revoir à souhait. Sur la vidéo, vous voyez à la fois la partition et le clavier. Et d’ailleurs, il est possible de télécharger cette partition.

Si vous avez envie d’essayer, il est possible de prendre un abonnement pour un mois. Vous pourrez prendre le nombre de cours que vous aurez envie, sans limite de quantité. À la fin de ce mois, vous déciderez alors de vous engager pour 6 ou 12 mois, à moins que vous ne décidiez d’en rester là !

Les articles sur notre mag :

En haut