Enzymemusic.fr » Toute ma musique » Comment telecharger musique sur deezer gratuitement

Comment telecharger musique sur deezer gratuitement

Est-ce que vous vous êtes déjà demandé comment télécharger des musique gratuite ? Dans notre article, nous allons voir qu’il existe des moyens parfaitement simples pour le faire.

Nous allons vous parler un peu plus en détail :

  • D’iTunes
  • De Deezer/li>
  • De la méthode des torrents pour télécharger des fichiers audio
  • Du convertisseur YouTube

Vous êtes prêt à découvrir comment télécharger des musique gratuite ? On répond à votre question. 

Comment télécharger de la musique sur iPhone ?

Vous avez envie de télécharger des musiques sur votre iPhone ? Dans ce cas, il vous suffit d’utiliser l’application iTunes. En effet, c’est une véritable mine d’informations musicales, mais nous verrons ça un peu plus tard dans notre article.

Sachez également que sur iTunes, vous avez la possibilité de transférer tous les albums que vous possédez. Il suffit de rentrer le CD dans votre ordinateur, et de le transférer sur l’application. 

Comment télécharger des musique avec un torrent ?

Vous vous demandez comment faire pour téléchargermusique facilement ? Alors, nous vous recommandons vivement d’acquérir un logiciel de torrents. Les torrents sont en réalité des dossiers qui contiennent des fichiers, par exemple audio.

Sélectionnez le torrent de votre choix, et téléchargez-le. En fonction du débit de votre connexion, vous allez l’obtenir plus ou moins rapidement. 

Télécharger sur Deezer : comment télécharger une musique via cette application ?

Vous souhaitez savoir comment télécharger sur Deezer ? C’est vraiment très simple, et vous avez la possibilité de télécharger Deezer pc, ou bien Deezer sur votre portable, comme il vous plaira.

C’est une application bien pratique, qui vous permet d’écouter toutes vos musiques préférées. Mais alors, comment récupérer musique sur Deezer ? En réalité, c’est très simple : entrez le nom du morceau que vous rechercherez dans la barre de recherche. 

Vous voyez, télécharger musique Deezer est vraiment très simple. 

Comment télécharger des musiques sur YouTube

Si vous avez la possibilité de télécharger Deezer gratuitement, sachez que vous pouvez également télécharger toutes les musiques qui se trouvent sur YouTube, grâce à un convertisseur. Nous avons vu comment télécharger de la musique sur Deezer, et bien sur YouTube, c’est tout aussi simple.

C’est vrai, il vous suffit d’entrer l’URL de la vidéo qui vous intéresse dans un convertisseur, qui vous donnera immédiatement le fichier audio que vous désirez. 

Comment télécharger musique gratuit : iTunes est une mine d’or

Nous vous le disions, iTunes est une véritable mine d’or, et vous pouvez l’utiliser sur votre ordinateur, votre smartphone, ou encore votre tablette.

C’est en réalité une bibliothèque de musique, et vous pourrez télécharger celle qui vous plait : uniquement des chansons, mais également des albums ! C’est très pratique, vous ne trouvez pas ? 

Autre astuce : iTunes propose des fichiers gratuits à télécharger, ce serait vraiment dommage de s’en priver ! 

Voilà, maintenant vous savez comment faire, pour télécharger de la musique sur votre smartphone, ou sur votre PC. 

Les articles sur notre mag :

En haut